Tourisme Bas-Saint-Laurent

Mes favoris

Randonnée pédestre - Canyon des Portes de l'Enfer

1500, chemin Duchénier, Saint-Narcisse de Rimouski, Québec G0K 1S0

À propos

Le Canyon s’étire sur près de 5 kilomètres entre des parois resserrées et abruptes atteignant parfois 90 mètres de hauteur. Un réseau de sentiers pédestres, totalisant plus de 20 kilomètres et accessible à tous, vous permet de découvrir des panoramas uniques et d’avoir accès à la plus haute passerelle suspendue au Québec, haute de 63 mètres. Profitez-en également pour admirez la chute du Grand Sault et vivez la descente aux Enfers, une descente de plus de 300 marches afin d’atteindre le niveau de la rivière Rimouski.

Vivez nos sentiers interactifs : la Route du Diable et les Portes d’Oniria. Accédez à un univers enchanté en marge de la réalité. Des aventures immersives plus grandes que nature dans laquelle imaginaire et technologie se rencontrent pour créer la magie.

Découvrez le Labyrinthe des secrets, à l’aide de la technologie, vous pourrez vivre le labyrinthe d’une nouvelle façon afin de découvrir une histoire enivrante pour toute la famille.

 Vivez « La légende mystique de l’étranger du Canyon des Portes de l’Enfer » racontée par un personnage qui vous apporte dans un univers fantastique. Prenez part à un spectacle grandiose présenté dans un environnement naturel et authentique. Réservation nécessaire au 418 735-6063. Faites vite le nombre de places est limité. Voir les dates et les tarifs sur le site Web. 

Camping sauvage de 14 emplacements, situé à deux pas de la chute du Grand Sault.  

Possibilité de séjourner en chalet.

Également offert sur place : sentier de canicross de 8 kilomètres, géocaching.

Animaux en laisse acceptés (exceptions : Dans nos sentiers interactifs : La Route du Diable, Les Portes d’Oniria et Le Labyrinthe).

Services

  • animaux de compagnie acceptés
  • belvédère - panorama
  • bloc sanitaire complet
  • restauration
  • stationnement extérieur gratuit

Affiliations

Accès

Payant

Fiches associées

On en parle ici