Mes favoris
Transports au
Bas-Saint-Laurent
Si tous les chemins mènent à Rome,
les chemins qui mènent au Bas-Saint-Laurent sont quant à eux nombreux!
Voiture, autobus et train
En voiture, vous pouvez emprunter l’autoroute 20 ou la route 132. L’autobus et le train font également plusieurs arrêts dans la région, notamment à Rivière-du-Loup et à Rimouski.
Autocar Bas-Saint-Laurent
Traversiers
Pour passer d’une rive à l’autre en un rien de temps, deux services de traversiers effectuent la liaison quotidienne de Rivière-du-Loup à Saint-Siméon, et de Trois-Pistoles à Les Escoumins. De plus, on peut compter sur d’autres traverses de proximité comme celle de l’Île Verte à Notre-Dame-des-Sept-Douleurs et celle sur le lac Témiscouata. Notez que les horaires et les conditions d’embarquement varient, donc renseignez-vous préalablement auprès des différents transporteurs. Bon voyage!
Avions
Le Bas-Saint-Laurent est aussi facilement accessible par avion grâce aux deux aéroports locaux du territoire, soit à Rivière-du-Loup et à Rimouski. À proximité, l’aéroport régional de Mont-Joli offre des liaisons quotidiennes vers plusieurs destinations québécoises, tandis que l’aéroport Jean-Lesage à Québec dessert bon nombre de grandes villes à l’international.
Aéroport de Mont-Joli
Accueil > Transports
@BasSaintLaurent
Utilisez le mot-clic #BasSaintLaurent ou identifiez-nous sur vos photos pour nous partager vos photos de voyage et vos moments forts!